Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
3 mars 2010

1 pour 2

Tout d'abord,

le sketch de La Tour de L'encre du lundi 1er mars,

Samoise nous demande de nous inspirer de ce sketch :

Sketch_100301

Voici ma réalisation :

Sketch_100301

Et comme certaines le savent pour la 5eme étape du Grand Concours de Carterie, Sandrine Vachon nous a demandé de faire une carte avec son enveloppe assorti et un petit sachet-cadeau coordonné, voici donc mon petit ensemble :

petitemumu_DEFI_5eme_semaine

Une petite réa qui ira dans le colis Bonheur de Pâques pour une copinette.

Je voulais vous dire aussi que Samoise, chaque mois, fait un tirage au sort parmi les personnes qui ont participées à ses défis et j'ai été désigné par le sort pour le mois de Février donc dès que je reçois le lot, je vous fait un article.

Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée tout dépend de l'heure où vous lirez cet article.

Pour vos visites et vos gentils messages,

MERCI_HERISSON

Publicité
Commentaires
C
très jolie aussi ! un p'tit air de printemps ! bises cath
S
très joli,printannier à souhait
N
super joli, bise nathalie
P
Hummm un peu de douceur printanière : ça fait du bien. Bonne journée Mumu
S
Joli et printanier cet ensemble ! et tu fais d'une pierre trois coups : cadeau et participation à deux challenges ! Merci et bravo !
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 105
PetitemumuSCRAP
Publicité