Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
27 février 2010

Une nouvelle e-boutique de tampons va ouvrir

Avis au monde des scrapeuses, carteuses dont je fais partie une nouvelle e-boutique de tampons va bientôt ouvrir ses portes. (Ouverture prévue entre le 15 et 28 mars 2010)

logo_912

Elle s'appelle STAMP ENJOY et est créé par Sandrine Vachon, je ne vous le présenterai pas car je sais que beaucoup de monde la connait.

Bientôt l'ouverture mais pour nous mettre déjà l'eau à la bouche, des visuels de deux tampons qu'elle va nous proposer sont visible sur le blog de la boutique :

logo_l10

(cliquez sur les images pour vous rendre sur les pages)

Publicité
Commentaires
P
affaire à suivre !!! merci mumu
S
Merci ma petite Murielle. bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 105
PetitemumuSCRAP
Publicité