Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
24 février 2010

Défi Cartounettes du 22 février 2010

Pour le concours de cette semaine, Thisa nous demandait de lui scraper une carte en suivant le sketch suivant :

sketch_3_Cartounettes

Cliquez sur le skech pour voir les autres interprétations et le tampon à gagner

Voici mon interprétation :

Cartounettes_220210

Papillons détournés dans un papier

Tampon "Joyeux anniversaire" Aladine

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Publicité
Commentaires
J
jolie interprétation bises
N
super jolis ces petits papillons, j'aime beaucoup ta carte, bise nathalie
C
tes papillons sont magnifiques<br /> et ta carte également bravo
S
Tes papillons sont très gracieux!<br /> Ta carte est pleine de vie !<br /> j'aime beaucoup ton interprétation !
S
ces petits papillons sont supers beaux, ta carte très mimi
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 105
PetitemumuSCRAP
Publicité