Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
11 février 2010

Blog Candy "Les étiquettes de Tortues 2007"

Je cite :

"Pour fêter les 30 inscrits à la newletter,

je vous propose un blog CANDY

Le jeu est simple !!

Faites l'annonce

du blog CANDY "Les étiquettes de Tortues2007" sur votre blog

blog_candy

puis laisser ici un message jusqu'au 28 février avec le lien de votre blog.

Deux participantes seront récompensées !!

Un tirage au sort aura lieu le 2 mars (avec Maitre Thomas).

Les résultats seront révélés début mars

Bonne  chance à tous et toutes !!

Ah oui qu'est ce qu'il y a à gagner !! ben des étiquettes pardi et inédites, des faites sur mesure et puis des surprises scrap avec !!!

EDIT DU 10/02 : Comme il y a deux gagnantes je vais faire un tirage :  gagnante avec blog et un tirage : gagnante sans blog !!

Pour celles qui veulent, voici un Blinkie "FAN"

fan_des__tiquettes_t2007

Publicité
Commentaires
L
http://cristiana89.blogspot.com/2010/02/blog-candy-les-etiquettes-de-tortues.html#comments<br /> Voici mon lien. Merci pour ce blog candy, déjà 30 abonnées, c'est bien, moi je n'y suis pas encore, mais çà viendra "tout vient à point qui sait attendre"....<br /> Bises de Nonna
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité