Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
24 novembre 2009

Blog Candy chez Ptitamande (2)

Ptitamande organise son deuxième Blog Candy :

http://ptitamande.over-blog.com/article-mon-deuxieme-blog-candy--39957083.html

Je vous cite :

Coucou !

Je vous l'avais promis, le volià !!! J'organise mon deuxième blog candy, ouvert à tous, blog ou pas blog !!! Ceci pour vous remercier de votre fidélité et de vos gentils commentaires qui me touchent énormément.

Le principe est simple :
- si vous avez un blog, vous relayez l'info sur votre blog, en mettant la photo du lot à gagner et le lien vers cet article ;
- pour celles qui n'ont pas de blog, je vous demande juste de prévenir par mail 5 personnes de votre choix de l'organisation de ce blog candy (envoyez-moi une copie du mail à ptitamande@laposte.net) ;
- vous mettez un commentaire à la suite de cet article, avec le lien de l'article de votre blog où vous avez relayé l'info ;
- si le coeur vous en dit, vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter (colonne de droite), mais ce n'est pas une obligation...

Vous avez jusqu'au vendredi 18 décembre 2009 à minuit pour participer. Je procèderai à un tirage au sort pendant le week-end du 19 décembre et annoncerai le résultat dans la foulée.

Mais qu'y a-t-il à gagner ???

Voici le descriptif de ce que vous recevrez si vous étes tiré(e) au sort :
- Un pochoir de mise en page Toga
- Un assortiment de papiers (dont des papiers Gaïa, Clairefontaine, Laura Ashley, Around the block...)
- Un tampon bois Laura Ashley
- Un tampon clear arabesque Autumn Leaves
- Un bloc Acrylique
- Deux planches de stickers
- Un kit Halloween (comprenant 4 papiers 30 * 30 My Mind's Eye, une feuille de die cuts 30 * 30 My Mind's Eye, deux tampons en bois, et des boutons et rubans assortis)
- Un tube de peinture acrylique blanche
- Une encre Distress milled lavender
- Un mini-massicot
Et d'ici-là, j'ajouterai encore des choses !

Voici la photo du lot :

Novembre_2009_5024_copie_1
Alors, ça vous tente ? Si oui, inscrivez-vous vite en laissant un commentaire ci-dessous !
Bonne chance !

Publicité
Commentaires
S
merci pour l info<br /> biz<br /> sandrinette
L
merci pour l'info bonne chance... bisous
P
Merci de ta participation et bonne chance ! Bizzz
N
Merci pour l'info et bonne chance à toi ! Bises
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité