Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
31 octobre 2009

Défi carte 82 du Créablabla Blog

Cette semaine, le défi est un concours sponsorisé avec de jolis cadeaux à la clef

Il y aura 2 gagnantes

La première remportera un BA de 10 eros chez notre sponsor RUE DU SCRAP  , un BA de 10 euros chez notre sponsor LA MALLE AUX FLEURS et un lot ofert par notre sponsor PLACE DES LOISIRS

La seconde remportera 2 cadeaux offerts par notre sponsor MILLE ET UNE FEUILLES , un livre scrap kawai et une perfo

Le Sketch de cette semaine est celui d'agatha

et il faut respecter cette contrainte : au moins une fleur! le reste libre cours à votre imagination... si une fleur n'apparait pas sur votre carte , elle ne sera pas prise en compte pour le concours

Voici donc ma participation :

defi_carte_82

Papier embossé et Velum Lidl

Tampon "petite fille au chat" Compagnie des Elfes

Tampon "Bon anniversaire" offert par Cendrillon83310

Fleurs de La Malle aux fleurs

Je vous souhaite à toutes et tous un bon week end !

Publicité
Commentaires
S
Tres belle ta carte ! J'aime trop avec les petites fleurs en plus ! tres cuty !<br /> Becs becs becs
T
Tres jolie ta carte.<br /> Bisous<br /> Christine
S
je croise les doigts pour toi elle est tres jolie<br /> biz<br /> sandrinette
L
elle est tres jolie ta carte, ce tampon est trop beau, il me plait chaque fois que je le vois !<br /> bisous et bon dimanche
K
Quelle carte magnifique!!Bravo à toi!!bissssssss
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité