Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
22 juillet 2009

Blog Candy chez Lulutim

Bonjour a toutes,

Voici un petit message pour un blog candy sur le blog de Lulutim

Je cite : "genre sur le principe d'un blog candy. Donc vous postez un commentaire sur l'article ainsi qu'un billet sur votre blog et le 1er Août ( jour de fête nationale de mon petit pays d'adoption), je tirerais au sort les 2 gagnantes. Mais que vont elles gagner?

1er lot: Un kit de ma collection " LE MONDE DE LOUIS " avec une planche de tampons assortie

2ème lot: Un kit de ma collection " LE MONDE DE LOUIS "

Bonne chance à toutes

Publicité
Commentaires
N
Et bien que de Blog candy ! Que le chance soit avec toi ... agréable journée
L
bonne chance bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité