Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
5 juillet 2009

Album 16 ans de Lili

Voici un aperçu du Kit de l'été -Version Fille - de la Compagnie des Elfes que j'ai acheté car j'ai craqué, il est magnifique :

aper_u1

http://www.la-compagnie-des-elfes.comwww.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/product_info.php?cPath=138&products_id=1977

"Le kit est composé de 15 superbes papiers recto verso + 2 bazill chocolat de superbes tampons sur le thème des vacances : un grand tampon cadre baroque 110 X 65 MM des mots en français : Ailleurs et un air de vacances utilisables avec ce cadre (entre autre) un tampon jouet ancien avion 78 X 50 MM un tampon carnet 'en route pour de nouvelles aventures' un tampon texte : se sentir libre ... un label définition des vacances diamètre 52 MM un appareil photo PAPA RAZZI 42 X 30 MM brads - fleurs chipboardchipboard Carnet de mot bois vacances broderie dame de kit (borne N7) lame de microsocope un transparent avec motifs sera également dans le kit les explications vous seront fournies par mail après achat pour réaliser l'album d'Orane - kit livré sous format lettre ou colissimo au choix "

Je vous montre donc l'album que j'ai réalisé à partir de ce Kit et du pas à pas d'Orane.

lili_16_ans__2_

lili_16_ans__3_

lili_16_ans__4_

lili_16_ans__5_

lili_16_ans__6_

lili_16_ans__7_

lili_16_ans__8_

lili_16_ans__9_

lili_16_ans__10_

lili_16_ans__11_

Elisabeth est ravie et moi très fière de mon travail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
B
super chouette ton album !!!<br /> ça fait plaisir de voir ce qui est réalisé !<br /> bises<br /> Bri
J
du bien joli travail !! bravo !
M
jolie réalisation bravo
D
oh genial bravo!!
P
Bravo pour cet album, c'est magnifique, tu as raison d'être fière de toi !!!<br /> bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité