Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
26 juin 2009

Défi carte 64 du Créablabla Blog

Cette semaine petite nouveauté... NDESB offrira cette carte au coup de coeur de la semaine

dscf9041

Voici le sketch de cette semaine , encore un super sketch de creacam

contrainte : du vert sur la carte

sketch22juincreacam

Voici donc ma particpation :

D_fi_carte_64

Encore une carte "Merci", la dernière.

Je les donnerai toutes jeudi à la fin de classe, une page se tourne mon bébé devient une grande, elle va en CP.

Pas nostalgique car c'est normal mais trois années dans la même école créent des liens entre parents et maitresses et les ASM.

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta carte .je t'es rajoutée sur ma liste des liens sur mon blog .bisous.
A
Une bien jolie carte pleine de douceur !!
D
très chouette ta carte ma bichette<br /> bisous<br /> deborah
M
Super jolie carte avec des tons très doux.....J'aime beaucoup....
S
de tres jolie carte <br /> bises
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité