Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
24 juin 2009

Sketch N°54 de Sandrine Vachon

Pour ce numéro 54, Sandrine nous propose le sketch suivant :

s_54

Ma participation :

petitemumu_S54

Encore une petite carte de remerciement, j'en ai encore une à vous montrer.

Demain, car pour le moment elle sèche et oui, je viens de découvrir la Stickers, et j'en mets partout.

Pour les papiers et les décos, j'ai acheté tout ça dans une solderie de Chauny qui s'appelle Zeeman, coté loisirs créatifs, ils sont bien achalendés.

Pour le mot "Merci", je crois me souvenir que c'est des "Rayher"

plein_de_bisous

signature_muriel

Publicité
Commentaires
K
Trop trop belle encore ta carte!!bravo!bissssss
S
elle est superbe ta carte!!biz sandrinette
L
Elle est super jolie cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
I
tres tres jolie création ,bravo j'aime beaucoup c'est une merveille amitié<br /> isabelle
N
Jolie participation, bravo Muriel. Bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité