Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
20 juin 2009

Blog Candy chez Vampinoux

Blog Candy chez Vampinoux :

http://la-crypt-a-scrap-de-vampinoux.kazeo.com/Blog-Candy/BLOG-CANDY,a887284.html

Je cite :

Pour ne pas être très originale j'organise mon premier blog candy...

J'approche des 5000 visiteurs et des 1000 commentaires...alors pour vous remercier de vos gentils messages et fidélités je me suis lancée...

Je sais que nous sommes plusieurs à en faire notament Chopinette qui prépare le sien également...

Les règles sont les mêmes qu'à l'accoutumé, Mettre le lien de mon blog conçernant cet article sur vos blogs et en précisant les modalités...

Pensez à laisser un commentaire ici avec le lien de l'article sur votre blog :) pour que je puisse repertorier les participantes :)

Je pense faire le tirage au sort le 30 juin.Avant les vacances :)

Je vous remercie à l'avance de vos participations:)

Petite précision conçernant les papiers ,ils sont de format 15X15 :)

Voir taille réelle

Voir taille réelle

Si vous voullez plus ample précision sur le contenu n'hésitez pas à laisser un petit mot sur son blog:)

Publicité
Commentaires
N
Et bien re re re bonne chance ! Bises
L
bonne chance bisous doux
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité