Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
17 juin 2009

Blog Candy chez Mimosa

Un blog candy ... chez Mimosa
Je vous passe le message :

Je vous propose un petit blog candy ici, dans mon humble espace créatif. Ariane m'a fait cadeau de qq exemplaires des tampons que j'ai créés et j'ai envie de les partager avec vous!! les voici!!!

blogcandymimosa

Alors pour y participer, pas de concours, rien à acheter.... juste un échange de lien! Il vous suffit de mettre un commentaire à la suite de ce message avec le lien vers votre blogounet et en mettant sur le votre : le message, l'une des 2 images et le lien vers mon blog!
je vous mets le permalien, vous n'aurez plus qu'à copier coller : http://mimosascrap.canalblog.com/archives/2009/06/17/14064689.html

D'ici la fin de la semaine, je demanderais à ma princesse de choisir !

Bonne chance à toutes

Publicité
Commentaires
K
Merci pour l'info!!!bisssssss
L
bonne chance .... bonne soirée bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité