Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
9 juin 2009

Résultat de mon concours (mise à jour)

Je tiens tout d'abord à remercier :

Istou, Karinem, Lety, Lolotte, ndesb, Sandrinette, Vanessala, Cissoux et Dedou34 pour leurs participations.

Désolée mais j'ai oublié de remercier Libellule. Pardon ma belle, bisous.

MERCI_HERISSON

Je suis en retard mais la kermesse m'a pris énormément de temps, c'est très bien passée et a eu un franc succés.

Revenons à notre sujet, le sort a désigné :

Cissoux, Dedou34 et Sandrinette.

Je vous envoie un mail pour que vous me confirmiez vos adresses et je vous envoie ça dans la semaine.

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
L
je n'avais pas encore vu le resultat, bravo les filles
L
oufff me voila rassurée avec la poste on ne sait jamais<br /> <br /> bravo et c super si la kermesse c bien passé<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bises
C
C est super, cela me fait très plaisir. Tu pourras faire un gros bisous à Cecile de ma part. <br /> Un grand merci à toi !! <br /> Scrapbizz
L
coucou<br /> <br /> Mumu tu n'as pas reçu mes cartes?????<br /> <br /> <br /> <br /> tu aurais du pourtant je l'ai ai envoyé le jour de mon mail...<br /> <br /> ^^
L
félicitations.... bravo les filles bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 105
PetitemumuSCRAP
Publicité