Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
25 mai 2009

Sketch N°50 de Sandrine Vachon

Cette semaine : le sketch n° 50.

http://sandrinevachon.canalblog.comsandrinevachon.canalblog.com/archives/2009/05/25/13846560.html

s50

Voici mon interprétation :

petitemumu_s50

J'ai profité du beau soleil avant les orages prévus en fin d'après-midi chez nous.

Je me suis servie :

Papier ondulé orange et blanc de chez Lild

Papier rayé de chez Zeeman

Tampon "Papillon" de chez Aladine

Tampon "un petit bonjour" de chez Florilèges

Perles de pluie et fleur violette trouvé au bazar

Petite fleur blanche et pistil rose du Kit de mai chez LilianeCréations.

gros_bisous_papillons

Je rappelle que mon concours pour la kermesse de Cécile est valable jusqu'au dimanche 31 mai, il reste donc une semaine pour me faire parvenir vos cartes.

Je vous redonne l'adresse des instructions :

http://petitemumu.canalblog.competitemumu.canalblog.com/archives/2009/04/14/index.html

MERCI_HERISSON

Publicité
Commentaires
P
Une carte superbe encore une fois !!!<br /> bisous
P
Trés jolie ta carte, trés gaie !<br /> Bisous<br /> Sophie
W
jolie interprétation très estivale du sketch ! Les couleurs sont super joyeuses ! et je suis étonnée du rendu du tampon papillon sur du carton ondulé, ça donne vraiment bien ! Bravo !
P
Bonjour, super ton blog, je t'invite a rejoindre notre forum.<br /> http://scrapadonf.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Bisous
V
j'adore c'est très coloré bravo!
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 105
PetitemumuSCRAP
Publicité