Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
10 mai 2009

Page pour le 4eme tour du Tournoi du Renouveau sur le Forum "Les Hobbies de Lila"

la page :

Nous nous servirons de nos tampons et des embellissements en cuir que kareen nous a fait parvenir .... Merci à elle, c'est super sympa.

- soit nous faisons un fond de page tout en tampon

- soit nous faisons des embellissements en tampon

- soit nous nous servons des deux pour faire vnotre page "tout en tampon"

mais il est impératif de nous servir du cuir pour faire notre page ...

Voici donc ma participation :

Tournoi_Hobbies_page_4

Encore une page de Disneyland.

Papier Sultane "les réversos...Mi-fleur"

Tampon "Magical Holiday" offert par Clairette dans le colis de Pâques

Tampon Lettres de "Fil en images"

Embellissements cuir de le Boutique des "Hobbies de Lila"

Myriade de Papillons et papillon dans le rond de Inkadinkado

et divers tampons pour les fonds papier.

Dans quelques jours, le résultat du tournoi, je pourrai vous dire combien j'ai obtenu de points au total.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ta page, ça fait chouette le cuir.<br /> Bisous
K
J'adore les embellissements de Kareen!!!<br /> Je m'en suis déjà servi et c 'est un vrai bonheur!!Ta page est superbe!!Bisssssssss
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité