Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
12 avril 2009

Colis de Pâques au Créablabla Forum

Comme à chaque grande fête (Pâques et Noël), les membres du Créablabla Forum s'envoient un petit colis avec plein de petites choses et surtout du CHOCOLAT.

A cette occassion, j'ai reçu de la part de Clairette qui habite du côté de Dijon ce colis, plein de bonnes et belles choses :

IM000514

De la moutarde de plusieurs goûts, du pain d'épices, plein de jolis embellissements, un gel douche, un gel lavant pour les mains à la pivoine (mon parfum préféré chez YR), des chocolats, un superbe carnet pour noté les anniversaires comme ça plus d'oubli, je vous laisse regarder...

Pour ma part, j'ai envoyé le mien à Titia mais gourde que je suis, je me suis trompée dans le code postal mais il semblerait que le facteur est corrigé donc dès qu'elle le reçoit, je vous en montre la photo.

Je viens aussi de constater que je suis à mon 101ème articles. Je vais réfléchir et organiser un petit concours sans prétention la semaine prochaine mais surprise...

A SURVEILLER

Bon dimanche de Pâques, n'abuser pas du chocolat

plein_de_bisous

signature_muriel

Publicité
Commentaires
P
super ton colis tu a été gatée<br /> bisous
K
Ces échanges sont géniaux!!Tu as été très gâtée!!Bravo pour ces scrapswaps!!bisssssss
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 105
PetitemumuSCRAP
Publicité