Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
8 avril 2009

Page pour le 1er tour du Tournoi du Renouveau du forum "Les Hobbies de Lila"

Thème : en avril ne te découvres pas d'un fil!!!!!!!

Pour la page laisser libre cours à votre imagination ....

vous vous servirez de tout ce qui touche à la couture .....
( fil , ruban , bouton , dentelle , broderie , cuir , feutrine , épingle , fermeture éclair , elastique , etc......).

J'ai adoré faire cette page, faire preuve de créativité est un bon stimulant pour moi, voici donc ma page :

Tournoi_Hobbies_page_1

Page Rayher "Canvas-Photo collection"

Petites fleurs tamponnées, détournées sur du papier CKOK "One-of-a-kind Blue"

Titre détourné : Papier Toga

Journaling : Papier Toga

Petits "papillons tissus" de chez "La Compagnies des Elfes" et kit Zeeman

Boutons et étiquette de récup

Petit tampon "nounours" cadeau de Passion Scrapbooking n°20

A la semaine prochaine, pour le 2ème tour sur le thème du COLOR BLOCKING.

plein_de_bisous

mumutourterellebnct

Publicité
Commentaires
L
je la trouve tres sympa ta page<br /> biz
P
Bravo pour ce défi pas si évident. ta page est très réussi, belle mise en scène<br /> bisous
L
j'aime beaucoup ta page très sympa... scrapbisous
J
Très belle page, bravo!
K
J'adore ta page!!Elle fait tout à fait ado, et c 'est pas toujours simple de scrapper pour eux!!!bissssssssss
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité