Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
26 mars 2009

Concours du mois sur Pause-scrap Challenge 3

Le 3ème challenge était celui de .... Fidji pour le scraprécup' !

Voici le sujet :

"Alors je veux des fleurs, sur votre page......1 ou 2 ou un bouquet ....laisser libre cours à votre inspiration .
Mais, car il y a un mais, je vous rappelle que vous être dans la rubrique " Récup ".... il va falloir fabriquer vos fleurs avec......ce que vous voudrez. Par exemple du tissu, du papier, du liège mais aussi plein d'autres choses comme des cures dents, des pailles, des capsules, des opercules........."

Je vous montre donc ma réa puisque les votes sont terminés :

IM000486

Dentelles récupérée sur un vieux rideau, fleurs de récup, image de calendrier.

Bonne journée

Bisous

signature_muriel

Publicité
Commentaires
A
Il fallait y penser ... génial !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
C
super joile <br /> bravo!! bisous
K
Superbe!!Quel talent!!bissss
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité