Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
22 février 2009

Une carte à gagner

Sur le Blog de Déborah : Une carte à gagner! toutes à vos comms!

Voici ma petite réa de ce soir

Tampons : "souvenirs d'amitié" ,"moments précieux" , "clefs" , "petite fille et son chaton" , "fait main par debby" , "tag bonheur" et "doodling baroque" de la compagnie des elfes

DSCF0443

DSCF0444

là au dos c'est une pochette qui se ferme avec un scratch où je mettrais des scrapbidules

DSCF0447

Ca rend pas super les photos , elle est dans les tons parme rose bordeau

Donc je me suis dit " tiens je vais la faire gagner cette carte"

comment??

C'est tout simple

Vous laissez un commentaire sur ce post et lundi soir tirage au sort par l'une de mes filles et j'enverrais cette carte à la gagnante :)

ca vous tente?

c'est parti alors :)

http://debbyscrap.canalblog.com/

faites passer le message aux copines :)

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, j'aime beaucoup les embellissements en métal et la dentelle
K
merci pour l'info!!<br /> bisss
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité