Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
21 novembre 2008

Challenge "lecreablablablog"

Grâce à Déborah, je me suis inscrite sur lecreablablablog.

Et chaque semaine, il y un défi carte et un défi page.

Cette semaine, j'ai tenté le défi carte.

Le principe est simple : un sketch et au travail.

LE SKETCH ET MA REALISATION :

Photo_022

Ma réalisation en plus visible : soignons indulgentes première fois mais !!!!!!

Photo_023

Je m'empresse de laisser un message sur le creablablablog car c'est jusqu'à dimanche.

Publicité
Commentaires
C
elle est excellente ta carte ! le sapin est génial ! bravooo
L
Jolie carte, surtout pour un début !<br /> Isa
T
et ben c'est pas mal pour une 1ere moi j'aurais souligné l'interieur des contours du sapin en blanc pour le faire ressortir mais j'aime bien ta carte.<br /> biz theo
P
Très très jolie ta carte. Bravo à toi et bonne journée
J
Pour un début, s'en est tout un, elle est magnifique! Bravo!
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité